Mehyar incarne « L’Imam »

Mehyar Khaddour est actuellement à Mardin, au sud-est de la Turquie, une ville au patrimoine historique extrêmement riche. La raison est le tournage d’une série télévisée relatant la vie de l’Imam « Ahmad Ibn Hanbal » dont Mehyar incarne le personnage, un théologien et Imam musulman fondateur de l’une des quatre grandes écoles islamiques (madhhab), connue sous le nom de « Hanbalite ».

Dans cette série Tv, Mehyar, âgé de 32 ans, doit jouer le rôle d’un personnage plutôt « complexe » et ayant vécu jusqu’à l’âge de 77 ans… un défi dur et passionnel en même temps!
Khaddour, dont l’interprétation du rôle de Khaled Ibn Al Walid dans la série « Omar » a connu un grand succès, possède du talent, du charisme et une certaine créativité dans l’interprétation du rôle qui lui est attribué qui font de lui un acteur exceptionnel.

Le tournage de cette Série Tv intitulée « L’Imam » fait usage de techniques très avancées et aura lieu également dans d’autres sites.
Son scénario est écrit par Mohamed Elyassari, elle est produite par la télévision Qatarie, réalisée par le syrien Abdelbari Aboulkhir; et elle compte une importante participation d’acteurs syriens aux cotés d’acteurs de différents pays arabes.
Sa date de diffusion est prévue pour le mois de Ramadhan 2017

Tags

You may also like...

0 thoughts on “Mehyar incarne « L’Imam »”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *